Team Legends Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Legends Assassin

Si tu cherches une team d'assassins tu est au bon endroit et si tu n'en ai pas encore un tu auras une formation mais sinon bienvenu à toi jeune Spartan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Iron Chief 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Chief 13
Admin
Iron Chief 13


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : J'habite dans le 13 et alors !?!?!?

Présentation de Iron Chief 13 Empty
MessageSujet: Présentation de Iron Chief 13   Présentation de Iron Chief 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:08

Prénom : Jean-Balthazar ( tu te moques pas OK !? )

Gamertag : Iron Chief 13

Age ( à actualiser à chaque anniversaire ) : 14

Lieu de résidence : J'habite dans le 13 et alors !?!?!?

Arme les plus souvent utilisées ? BR, DMR, fusil à pompe et mon petit couteau très pratique.

Plutôt quel(s) mode(s) de jeu ? Régicide ( car c'est l'un des meilleurs modes pour faire des sombreros et des reverses ).

Plutôt Covenant, Spartan ou prométhéen ? Spartan ( car j'aime voir leurs fesses bouger dans tous les sens quand ils marchent ).

Disponibilité : Surtout le mercredi après-midi, le samedi et le dimanche.

Possédez-vous un micro ? Non, mais un truc qui bug oui.

Connaissez-vous un de nos membres ? Si oui, lequel ? C'est une blague !?

Avez-vous déjà fait partie d'une team/guilde/clan? Si oui pourquoi l'avez-vous quittée ? Je suis un ancien membre de la Tean Messy Killarz mais je me suis fais virer ( si tu veux des précisions demande le moi sur le live ).

Depuis quand jouez-vous à la saga Halo ? Depuis 2009 je crois ( une amie ( oui c'est bien un "e" que j'ai mis ) me la faite découvrir ).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre team ? De nouveau une blague !?

Que pourriez-vous apporter au sein du groupe ? De la joie, de la bonne humeur, du fun a gogo,de bonnes parties et j'espère des parties gagnées !

Comment avez-vous pris connaissance de l'existence de la Team Legends Assassin ? Encore une blague, mais c'est pas vrai !?


Qu'attendez-vous de la Team Legends Assassin ? Je veux de véritables assassins !

Informations que vous souhaiteriez ajouter ? Halo doit durer toute la vie !

Une connerie à dire pour poser l'ambiance ? Dieu aime les hommes donc... Dieu est gay !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja.forumgratuit.org
 
Présentation de Iron Chief 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Modèle de présentation à copier/coller et compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Legends Assassin :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: